Aide au permis de conduite avec le rsa titejuju64 - Dernière réponse le 10 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'ai le RSA. Et déjà eu le code mais vue je galère a paye mes leçon de conduite je voudrais savoir si je RSA ne peux pas m aide. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, vous êtes déjà inscrit dans une auto-école, une aide ne peut plus vous être attribuée elle doit être demandée avant. Cordialement Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL recidive de conduite sans permis jo3458 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, vous êtes déjà inscrit dans une auto-école, une aide ne peut plus vous être attribuée elle doit être demandée avant. Cordialement