Vente véhicule bremge - Dernière réponse le 22 mai 2013 1 réponse bonjour, je dois vendre mon véhicule à mon neveu le contrôle technique est valable jusqu'à mars 2014 peut il faire sa nouvelle carte grise 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Oui ,vous pouvez lui le vendre... Le C.T. doit avoir moins de 6 mois Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz vente d'un véhicule sans controle technique montory Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Oui ,vous pouvez lui le vendre... Le C.T. doit avoir moins de 6 mois Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.