Licenciement bubule - Dernière réponse le 19 nov. 2012 3 réponses Bonjour, calculer une prime de licenciement économique , après 23 années d'anciennetée en agro , et 1700 euros brute par mois . 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tania57 bjr dire merci pour la réponse car sur ce forum que des bénévoles et pas des salariés de ce forum Réponse 2 / 3 bubule Auteur Je ne comprend pas votre réponse ? Réponse 3 / 3 tania57 je n'ai pas compris non plus votre impolitesse lorsque vous avez posé cette question Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop droit à la prévoyance suite à invalidité et licenciement AndreaM Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tania57 bjr dire merci pour la réponse car sur ce forum que des bénévoles et pas des salariés de ce forum
Réponse 3 / 3 tania57 je n'ai pas compris non plus votre impolitesse lorsque vous avez posé cette question