Licenciement bubule - Dernière réponse le 19 nov. 2012 3 réponses Bonjour, calculer une prime de licenciement économique , après 23 années d'anciennetée en agro , et 1700 euros brute par mois . 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tania57 je n'ai pas compris non plus votre impolitesse lorsque vous avez posé cette question Réponse 2 / 3 bubule Auteur Je ne comprend pas votre réponse ? Réponse 3 / 3 tania57 bjr dire merci pour la réponse car sur ce forum que des bénévoles et pas des salariés de ce forum Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop droit à la prévoyance suite à invalidité et licenciement AndreaM Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tania57 je n'ai pas compris non plus votre impolitesse lorsque vous avez posé cette question
Réponse 3 / 3 tania57 bjr dire merci pour la réponse car sur ce forum que des bénévoles et pas des salariés de ce forum