Temps partiel
copine911
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille à temps partiel c-a-d je ne travaille que le 4eme lundi de chaque mois et mon salaire est réduit en conséquence (- 20 % ).
Mon employeur a accordé en pont les lundi 24 et 31 décembre .
Que se passe t'il pour moi dans ce cas la ?
Si je ne travaille pas ces lundi est -ce que je récupère le lundi donné ?
A noter si je suis en vacances à ces dates, je ne décompte pas de jour de vacances.
De plus, tous les ans, l'employeur nous enlève une RTT pour le lundi de Pentecôte
Ne suis je pas doublement pénalisé (non payé et RTT en moins )?
A vous lire
je travaille à temps partiel c-a-d je ne travaille que le 4eme lundi de chaque mois et mon salaire est réduit en conséquence (- 20 % ).
Que se passe t'il pour moi dans ce cas la ?
A noter si je suis en vacances à ces dates, je ne décompte pas de jour de vacances.
De plus, tous les ans, l'employeur nous enlève une RTT pour le lundi de Pentecôte
A vous lire
A voir également:
- Temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
1 réponse
Bonsoir
A mon avis, non. C'est comme les jours fériés qui tombent un jour ou on ne travaille pas, c'est "pas de chance"
Si on vous retire un RTT, c'est que vous êtes payée ce jour là.
De plus, vous ne faites pas plus de 35 heures, pourquoi des RTT ?
A mon avis, non. C'est comme les jours fériés qui tombent un jour ou on ne travaille pas, c'est "pas de chance"
Si on vous retire un RTT, c'est que vous êtes payée ce jour là.
De plus, vous ne faites pas plus de 35 heures, pourquoi des RTT ?
ces 2 journées sont données par l'employeur, ce ne sont pas des jours fériés . cela veut dire que certains ont 2 jours de "repos" supplémentaires et certains autres (les temps partiels du lundi) n'y ont pas le droit ??? pourquoi une telle différence entre salariés ? d'autant plus que si on pose une journée de vacances on la récupère
Concernant le lundi de pentecôte si c'est un lundi travaillé je suis payée sinon je ne le suis pas puisque je perd 20 % de mon salaire
les RTT ont été négociés en leur temps par les syndicats et la direction j'ai le droit à des RTT réduits compte tenu de mon temps partiel