Heures legales de travail specialkhz - Dernière réponse le 31 août 2012 2 réponses Bonjour, mon employeur m'a faite travailler 48h par semaine pendant 20 semaines est ce normal?? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marylou. hello non !! specialkhz Auteur ai je un recours contre mon employeur??? merci marylou Réponse 2 / 2 marylou. re vous n'auriez pas du accepter de travailler 48 heures .. le maxi est de 44 h sur une période de 12 semaines .. Discussions similaires Durée de travail minimum quotidienne Jo' société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marylou. hello non !! specialkhz Auteur ai je un recours contre mon employeur??? merci marylou
Réponse 2 / 2 marylou. re vous n'auriez pas du accepter de travailler 48 heures .. le maxi est de 44 h sur une période de 12 semaines ..