Conge parental ... Signaler neu - Dernière réponse le 27 juin 2012 2 réponses Bonjour, je suis deja en congé parental à temps partiel à 80% soit 28 heures par semaine. je souhaite savoir si je peux à la demande de prolongation en modifier le nombre d'heures travaillées à savoir passer à 33 heures par semaine?merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gdp je crois que non. Réponse 2 / 2 ... Signaler ostefan Bonjour, Ce sont deux choses distinctes. Le congé parental d'un coté et le contrat de travail à 80%. Dans quel but, voudriez-vous vous augmenter votre nombre d'heure alors que vous êtes en congé parental? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF congé maladie et congé parental Lil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ostefan Bonjour, Ce sont deux choses distinctes. Le congé parental d'un coté et le contrat de travail à 80%. Dans quel but, voudriez-vous vous augmenter votre nombre d'heure alors que vous êtes en congé parental?