Annulation de ma commande ... Signaler Ghostava - Dernière réponse le 9 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai passer une commande sur rue du commerce le 07.04.2012 , est t'il possible de l'annuler . Voici mon numéro de commande 63827300 . Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Ben faut demander à Rueducommerce. Nous on ne peut pas décider à leur place. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact, adresses toi à ruducommece. Vu que cela ne fait pas sept jours cela devrait pouvoir se faire mais ne tardes pas. Discussions similaires annulation commande salon cmob Rétractation autorisée en magasin Utilisateur anonyme Annulation commande but Liloulilou69 Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Ben faut demander à Rueducommerce. Nous on ne peut pas décider à leur place. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact, adresses toi à ruducommece. Vu que cela ne fait pas sept jours cela devrait pouvoir se faire mais ne tardes pas.
... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Exact, adresses toi à ruducommece. Vu que cela ne fait pas sept jours cela devrait pouvoir se faire mais ne tardes pas.