Ouverture de compte juju-80 - Dernière réponse le 30 mars 2012 1 réponse Bonjour, tout le monde J'espere que vous pourrer m'aider,voilase mon conjoint et moi,nous voulons ouvrire un compte commun dans une nouvelle banque,mais peut on laisser ouvert nos compte normal dans l ancienne banque.Merci pour vos reponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous souhaitez dans autant de banques que vous souhaitez. Si celles-ci acceptent. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous souhaitez dans autant de banques que vous souhaitez. Si celles-ci acceptent.