Droit en cas de décè d'un enfant reconut ami - Dernière réponse le 23 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 34ans et avant mon mariage mon marie avais un enfant et il me demande de la reconnaitre es bon de le faire quelle son les incomveniens 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 katy902101 bjr, j'ai pas tout compris, pouvez vous reformuler votre demande, merci Réponse 2 / 2 laurentt Bonjour, Si je comprends bien, c'est votre mari qui vous demande l'autorisation de reconnaitre son enfant, c'est bien ça ? Mais alors pourquoi parlez-vous de décès dans votre titre ? Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic se déchoir de ses droits parentaux maybe Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 laurentt Bonjour, Si je comprends bien, c'est votre mari qui vous demande l'autorisation de reconnaitre son enfant, c'est bien ça ? Mais alors pourquoi parlez-vous de décès dans votre titre ?