Premier emploi ?definition Cokline - Dernière réponse le 27 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en cdi de chantier, je viens de trouver mon premier "vrai" cdi. Et-il considéré comme un premier emploi? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, Définition de premier emploi = première affiliation à l'URSSAFF. Réponse 2 / 2 Paris. Bonjour, Si vous avez déjà travaillé un ou plusieurs petits boulots tout en étant déclaré, ce CDI ne peut pas être "un premier emploi". Cordialement. Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Cap emploi Discrimination2020 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Modèle lettre de demande d'emploi rogima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, Définition de premier emploi = première affiliation à l'URSSAFF.
Réponse 2 / 2 Paris. Bonjour, Si vous avez déjà travaillé un ou plusieurs petits boulots tout en étant déclaré, ce CDI ne peut pas être "un premier emploi". Cordialement.