Conge parental et RTT, industrie pharmaceutiq aliena - Dernière réponse le 26 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Travaillant comme cadre dans l'insdustrie pharmaceutique, je souhaite prendre un 80% de conge parental apres mon congé maternité. J'ai actuellement 10 jours environ de RTT par mois : vais je tout perdre? MErci! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour Pour vos RTT, il faut voir ce qui est noté dans votre accord RTT sur les salariés à temps partiel. Il n'est pas dit que vous aurez des RTT si vous ne faites pas plus de 35h, comme vous pouvez avoir 80% de vos RTT soit 8 jours Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour Pour vos RTT, il faut voir ce qui est noté dans votre accord RTT sur les salariés à temps partiel. Il n'est pas dit que vous aurez des RTT si vous ne faites pas plus de 35h, comme vous pouvez avoir 80% de vos RTT soit 8 jours