Attestation travail del - Dernière réponse le 9 déc. 2014 1 réponse Bonjour, comment rediger une attestation de travail sachant que je suis le gerant de ma boite,merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Germain Etes-vous gérant salarié ? del bonjour,oui tout a fait,merci Germain Cherchez sur le net un modèle attestation de ce genre pour un salarié 'lambda'. Vous l'établissez à votre nom et vous signez vous même. jess Bonjour Je suis à la recherche de ce genre de modele car je suis dans le meme cas et je ne trouvve rien sur internet Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Attestation employeur Viny attestation de congé parental Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Germain Etes-vous gérant salarié ? del bonjour,oui tout a fait,merci Germain Cherchez sur le net un modèle attestation de ce genre pour un salarié 'lambda'. Vous l'établissez à votre nom et vous signez vous même. jess Bonjour Je suis à la recherche de ce genre de modele car je suis dans le meme cas et je ne trouvve rien sur internet
Germain Cherchez sur le net un modèle attestation de ce genre pour un salarié 'lambda'. Vous l'établissez à votre nom et vous signez vous même.
jess Bonjour Je suis à la recherche de ce genre de modele car je suis dans le meme cas et je ne trouvve rien sur internet