Mise en paiement bourse crous janvier 2012
Résolu/Fermé
Bonjour,
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
30 réponses
-
Il vous suffit d'appele le crous pour qu'il vous donne la date approximative de réalisation du versement des bourses. J'ai appelé aujourd'hui, je suis dans l'academie AIX MARSEILLE et ils m'ont dit que le versement serait fait vendredi au plus tard lundi !
-
crous montpellier en realise depuis vendredi
-
crous rouen toujours rien
-
idem crous de rennes, toujours rien, j'espère que ça se fera avant la fin de semaine, mais c'est vrai qu'habituellement le mois de janvier c'est plus tard, mais pas pour tout le monde à priori.
-
crous de grenoble, toujours rien également ....
-
crous de paris tjrs rien jen ai marre je suis a sec
-
Cours de Tours rien non plus
-
crous de aix-marseille nada de chez nada!
-
J'ai envoyé un e-mail au CROUS de Lyon, la mise en paiement devrait être effectuée le vendredi 13 janvier pour le mois de janvier, génial! Je vais avoir le droit de manger des pâtes pendant encore 14 jours! Merci le CROUS !
-
Crous de poitiers rien non plus :/
-
quelqu'un a t'il des nouvelles pour rennes, car j'ai envoyé un e-mail mais comme d'habitude il ne daigne pas répondre, ça devient pénible.
-
Crous de Nice réalise cette après midi même
-
quelqu'un a t il des nouvelles pour rouen?
-
bonjour,
Rien pour Paris...... -
Rien pour Versailles, mais bon ça m'étonne pas ils sont toujours bon derniers !!
-
Paiement réalisé depuis vendredi 6 pour le Crous de Bordeaux, mais j'ai une amie boursière dans la même fac que moi qui n'a toujours rien. Il y a donc des décalages au sein d'un même Crous, après est-ce que c'est dû au fait que je sois en Master et elle en Licence je ne sais pas ...
-
Rien à signaler pour le Crous de Rouen... Mais j'ai remarqué que c'était toujours à la même période cette année. Je pense que si on le reçoit pas le vendredi 13, c'est qu'on l'aura le vendredi 20... (J'espère pas... J'ai besoin de m'acheter un nouvel oreiller :-( )
-
Crous de Montpellier, mis en réalisé depuis le 06 et argent sur le compte ce matin. Courage !
-
Toujours pas de mention "réalisé" pour le crous d'Aix-Marseille ..
-
Réalisé pour le crous de Paris ce midi.... bon courage
- 1
- 2
Suivant