Décès dune tante directe ... Signaler foo - Dernière réponse le 7 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Ma tante vient de décéder.Quels sont mes droits à congés ? Merci pour votre réponse; 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le code du travail ne prévoit aucun congé. Voir avec votre employeur ou votre convention collective. Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir La loi ne le prévoit pas mais voyez dans votre Convention Collective, on ne sait jamais. Discussions similaires Passage en gestion directe locative Brimbelle Succession Tante par alliance Nouchka13 Site Ecole directe et parents divorcés Monique75 Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le code du travail ne prévoit aucun congé. Voir avec votre employeur ou votre convention collective.
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir La loi ne le prévoit pas mais voyez dans votre Convention Collective, on ne sait jamais.