Changer le nom d un enfant nono08 - Dernière réponse le 31 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j ai un enfant né hors mariage issu d une relation adulterinne je l ai reconnu avant sa naissance mais c est le nom du mari qui a ete donné !! Peut on faire une action en justice et jusqu a que age pour que l enfant porte mon nom? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler micash14 Bonjour, Hors mariage, l'enfant peut porter le nom du premier des parents qui le reconnait. Il vous faut donc vous rapprocher du JAF près de chez vous. Discussions similaires changement de nom sur platine interphone katiet Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Nuisances sonores enfants u005 Louer un logement POUR son enfant Cha Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler micash14 Bonjour, Hors mariage, l'enfant peut porter le nom du premier des parents qui le reconnait. Il vous faut donc vous rapprocher du JAF près de chez vous.