Solution pour lever une opposition jim - Dernière réponse le 1 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai depassé mon autorisation de decouvert et la banque a mis mon compte en opposition, à ce jour,je ne leur dois plus rien, mais mon compte est encore en opposition, comment faire pour lever lever cette opposition 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Qu'entendez vous par compte en "opposition"??? A mon niveau ca ne veut rien dire... les seuls qui peuvent mettre une opposition sur un compte sont les forces de l'ordre ou la tresorerie generale... cordialement Germain Autrement dit, réglez votre créancier et la banque lèvera l'opposition. Discussions similaires lettre a un juge lever d'interdiction d'entrée en contact Nana26 Appartement sans volets ni rideaux vicky apres opposition pouvons nous faire un virement a_zra90 faire retirer une interdiction de contact Utilisateur anonyme Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Qu'entendez vous par compte en "opposition"??? A mon niveau ca ne veut rien dire... les seuls qui peuvent mettre une opposition sur un compte sont les forces de l'ordre ou la tresorerie generale... cordialement Germain Autrement dit, réglez votre créancier et la banque lèvera l'opposition.