Harcelement au travail antony92 - Dernière réponse le 19 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Mon patron remet en cause mon travail d'une manière recurrente ce qui me perturbe . A chaque fois quand on discute il me demande de demissionner. comment mettre un terme à ce genre de comportement, merci pour votre reponse cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Vous avez l'air de décrire cela d'une façon plutôt cool ! Si c'est votre patron, ce n'est qu'envers vous ? Discussions similaires licencier pour ne pas avoir dit bonjour melisse42500 Ne pas dire “ bonjour “ au travail An-you Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège Kssemi Comment prouver que quelqu'un travail au noir ? lilou27320 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Vous avez l'air de décrire cela d'une façon plutôt cool ! Si c'est votre patron, ce n'est qu'envers vous ?