Abandon de poste en periode d'essai ... Signaler jujuperdue - Dernière réponse le 30 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en cdd, encore en période d'essai, mais je souhaite faire un abandon de poste, est-ce que je risque de perdre mes assedics? Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello pourquoi faire un abandon de poste ? vous pouvez mettre fin à la période d'essai ! ... Signaler jujuperdue oui mais si c'est moi qui met un terme à la période d'essai, je vais perdre mes assedics? ... Signaler marylou. non vous ne perdez pas vos assedic par contre en abandon de poste .. vous risquez gros !!! Discussions similaires Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge abandon de poste en mission intérim Barrel Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation enam Abandon de mission d’intérim Serge60400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello pourquoi faire un abandon de poste ? vous pouvez mettre fin à la période d'essai ! ... Signaler jujuperdue oui mais si c'est moi qui met un terme à la période d'essai, je vais perdre mes assedics? ... Signaler marylou. non vous ne perdez pas vos assedic par contre en abandon de poste .. vous risquez gros !!!
... Signaler jujuperdue oui mais si c'est moi qui met un terme à la période d'essai, je vais perdre mes assedics?
... Signaler marylou. non vous ne perdez pas vos assedic par contre en abandon de poste .. vous risquez gros !!!