Pension alimentaire combien??? gexnimes - Dernière réponse le 5 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'aurais voulu savoir combien je devrais verser de pension alimentaire pour ma fille de 4 ans , pour indication je fait 1850 euros de salaire et ma futur ex femme ce fait 2150 euros par mois je vous remercie d'avance cordialement !!! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Il existe un barème ou plutôt un tableau cependant le juge appréciera également les charges de chacun (crédits, loyers ...) Tout dépends également de votre mode de garde (réduit, classique ou alternée). Cdlt. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Il existe un barème ou plutôt un tableau cependant le juge appréciera également les charges de chacun (crédits, loyers ...) Tout dépends également de votre mode de garde (réduit, classique ou alternée). Cdlt.