Plus value residence secondaire Nicholas - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai achété un apartement en Mai 1989 pour 112,000 euros et j'ai trouvé un acheteur à 500,000 euros. Est ce que il y a un plus value à payer? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sissou69sk bonjour, Bravo pour la plue value... Non rien à payer tu l'as depuis plus de 15 ans. cdt ... Signaler kasom Modérateur vous êtes bien cordial avec quelqu'un qui ne prend pas la peine de venir lire la réponse et dire merci ....;=))) mais si c'est sa résidence secondaire, vous avez répondu trop vite ....la loi va changer , il faut lire les infos ... Discussions similaires Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 HLM et résidence secondaire jeanvion définition d'une résidence secondaire pauline Non Reçu Taxe d'Habitation ennerve Bail résidence SECONDAIRE : légal ? mes droits ? borderpull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sissou69sk bonjour, Bravo pour la plue value... Non rien à payer tu l'as depuis plus de 15 ans. cdt ... Signaler kasom Modérateur vous êtes bien cordial avec quelqu'un qui ne prend pas la peine de venir lire la réponse et dire merci ....;=))) mais si c'est sa résidence secondaire, vous avez répondu trop vite ....la loi va changer , il faut lire les infos ...
... Signaler kasom Modérateur vous êtes bien cordial avec quelqu'un qui ne prend pas la peine de venir lire la réponse et dire merci ....;=))) mais si c'est sa résidence secondaire, vous avez répondu trop vite ....la loi va changer , il faut lire les infos ...