Dossier banque de France. Ptit-bébé - Dernière réponse le 20 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Dans quels conditions, dans quels cas, peut-on faire un dossier à la banque de France ? Merci de vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, Vous parlez d'un dossier de surendettement ? Dans ce cas, il faut soit passer à la BDF, soit le télécharger sur internet. Cordialement Réponse 2 / 2 Ptit-bébé Auteur Merci je n'étais pas sûre de la réponse à donner à la personne qui m'a demandé. Cordialement. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine dossier clôturé à la caf Renard Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, Vous parlez d'un dossier de surendettement ? Dans ce cas, il faut soit passer à la BDF, soit le télécharger sur internet. Cordialement
Réponse 2 / 2 Ptit-bébé Auteur Merci je n'étais pas sûre de la réponse à donner à la personne qui m'a demandé. Cordialement.