Salaire 3 fois le montant du loyer ... Signaler gégé - Dernière réponse le 28 juin 2011 1 réponse Bonjour! Je me demandais, concernant les logements en location, quand le propriétaire demande comme salaire 3 fois le montant du loyer si c'est net ou brut qui est normalement et légalement possible de demander par le proprio. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur Il n'y a rien de légal dans tout cela mais on se base sur les revenus nets en général. ... Signaler gégé Merci beaucoup pour la rép. Dans ce cas je suis bon pour rester chez ma belle-mère encore un moment. ... Signaler lbigaret Modérateur Bah, ne vous découragez pas il y a des bailleurs plus souples. Voyez aussi si vous avez accès au dispositif GRL (www.grl.fr) Discussions similaires Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? Pascal_56 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm 3 fois ou 2.7 fois le montant du loyer dans les revenus. Dinoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur Il n'y a rien de légal dans tout cela mais on se base sur les revenus nets en général. ... Signaler gégé Merci beaucoup pour la rép. Dans ce cas je suis bon pour rester chez ma belle-mère encore un moment. ... Signaler lbigaret Modérateur Bah, ne vous découragez pas il y a des bailleurs plus souples. Voyez aussi si vous avez accès au dispositif GRL (www.grl.fr)
... Signaler gégé Merci beaucoup pour la rép. Dans ce cas je suis bon pour rester chez ma belle-mère encore un moment.
... Signaler lbigaret Modérateur Bah, ne vous découragez pas il y a des bailleurs plus souples. Voyez aussi si vous avez accès au dispositif GRL (www.grl.fr)