3 fois ou 2.7 fois le montant du loyer dans les revenus.
Dinoche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voila. mon ami et moi cherchons un appartement en région parisienne. on en a visité un qui est parfait. L'agence vendredi dernier nous a dis qu'on devait avoir 2.7 fois le montant du loyer, pour que notre dossier soit accepté au niveau de l'assurance loyer impayé. le propriétaire a accepté notre dossier. Je rappelle aujourd'hui pour savoir si nous avons été accepté ou non, une autre personne me repond et me dit que cette assurance doit prouver que nous touchons 3 FOIS le montant du loyer.
En moyenne mon ami touche 1650€, moi je touche 1385€.
Le montant du loyer est de 1125€ tout compris.
Selon les calculs pour 2.7 c'est bon. c'est juste mais c'est bon.
Si c'est 3 c'est plus bon.
Quelqu'un sait quelle est la règle ? et qui des deux personnes a raison ?
Merci d'avance
Diane
Alors voila. mon ami et moi cherchons un appartement en région parisienne. on en a visité un qui est parfait. L'agence vendredi dernier nous a dis qu'on devait avoir 2.7 fois le montant du loyer, pour que notre dossier soit accepté au niveau de l'assurance loyer impayé. le propriétaire a accepté notre dossier. Je rappelle aujourd'hui pour savoir si nous avons été accepté ou non, une autre personne me repond et me dit que cette assurance doit prouver que nous touchons 3 FOIS le montant du loyer.
En moyenne mon ami touche 1650€, moi je touche 1385€.
Le montant du loyer est de 1125€ tout compris.
Selon les calculs pour 2.7 c'est bon. c'est juste mais c'est bon.
Si c'est 3 c'est plus bon.
Quelqu'un sait quelle est la règle ? et qui des deux personnes a raison ?
Merci d'avance
Diane
A voir également:
- Salaire 3 fois le loyer hors charges
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Meilleures réponses
- Loyer 3 fois salaire avec ou sans charges - Meilleures réponses
- Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? - Forum Louer un logement
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
C'est la même chose pour un prêt bancaire, pas de loi, mais l'usage veut que le taux d'endettement ne soit pas supérieur à 33%.
Bonne chance.
Cdlt.
cordialement,
Diane
Allez va, restez optimiste !
Cdlt.