Horaires et conditions de travail

Résolu
Bonjour,
C'est toujours la même question. je travaille en ecole maternelle privée hors contrat 35h par semaine sur 4 jours. je fais 8h45 par jour avec une seule pause dejeuner non remunérée de 30min est-ce legal ?
De plus est-ce legal de faire classe pour 20 enfants de 2ans et demi à 3 ans dans une salle qui fait à peine 15m2 ? N existe-t-il pas une superficie minimale à respecter pour le bein-être et la securité des enfants?
J'ai egalement constaté des manquements aux règles de securité au sein de l'ecole (lits posés devant les issues de secours pendant les siestes par exemple)Qui dois-je contacter ?

1 réponse

  1. joindre votre inspection
    1. Vous voulez dire l'inspection academique ? L'ecole est une ecole privée, hors contrat est ce que ça s'applique quand même ?