Prendre un appart à 16 ans MATHIEU - Dernière réponse le 30 mai 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais prendre un apartement avec ma copine jai 16 ans et elle 17 es que jai le droit ? et si jai le droit quelle demarche il faut faire??? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour , normalement on n'a pas le droit de louer à des mineurs. Ensuite, se pose le problème du paiement du loyer. De plus pour pouvoir louer, il faut avoir un CDI, et un salaire au moins égal à 3 fois le montant du loyer. Donc, il faut attendre... Discussions similaires Mcdo et Quick recrute t-il les mineurs de 16 ans ? Nesrinooo Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? Missia Devenir livreur Ubereats à 16 ans Anass_ salaire à mcdo à 16 ans debouze-91350 J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour , normalement on n'a pas le droit de louer à des mineurs. Ensuite, se pose le problème du paiement du loyer. De plus pour pouvoir louer, il faut avoir un CDI, et un salaire au moins égal à 3 fois le montant du loyer. Donc, il faut attendre...