Signification d'arrêt?? qu'es ce que c'est? lilirod - Dernière réponse le 27 mai 2011 1 réponse Bonjour, je viens de recevoir une signification d'arrêt par huissier de justice établi par mon ex je dois récupéré cet acte chez l'huissier je voudrais savoir ce que cela veut dire et à quoi sa correspond exactement merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Vous avez des enfants ? Avez vous une pension alimentaire à payer ? Si oui la payez vous régulièrement ? Cordialement lilirod alors j'ai une fille c'est moi qui en a la garde et je perçois une pension alimentaire de son père bouledeneige6 Contributeur A mon avis c'est une convocation au tribunal pour une nouvelle audience devant le jaf par rapport à votre enfant ! Sinon lui devez vous de l'argent ? lilirod je ne lui dois pas d'argent et on est déjà passé en appel donc je vois ce qu'il pourrait faire de plus bouledeneige6 Contributeur Alors je ne peux pas plus vous aider ! Attendez d'être en possession du document pour savoir. Cordialement Discussions similaires Recommandé 2c Pitio09 Que signifie :"DAC" dans l'expression:" Achat CB DAC" suivie oquidam Opposition sur prestations familiales umbelina convertir k euros en euro salari 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Vous avez des enfants ? Avez vous une pension alimentaire à payer ? Si oui la payez vous régulièrement ? Cordialement lilirod alors j'ai une fille c'est moi qui en a la garde et je perçois une pension alimentaire de son père bouledeneige6 Contributeur A mon avis c'est une convocation au tribunal pour une nouvelle audience devant le jaf par rapport à votre enfant ! Sinon lui devez vous de l'argent ? lilirod je ne lui dois pas d'argent et on est déjà passé en appel donc je vois ce qu'il pourrait faire de plus bouledeneige6 Contributeur Alors je ne peux pas plus vous aider ! Attendez d'être en possession du document pour savoir. Cordialement
lilirod alors j'ai une fille c'est moi qui en a la garde et je perçois une pension alimentaire de son père
bouledeneige6 Contributeur A mon avis c'est une convocation au tribunal pour une nouvelle audience devant le jaf par rapport à votre enfant ! Sinon lui devez vous de l'argent ?
lilirod je ne lui dois pas d'argent et on est déjà passé en appel donc je vois ce qu'il pourrait faire de plus
bouledeneige6 Contributeur Alors je ne peux pas plus vous aider ! Attendez d'être en possession du document pour savoir. Cordialement