Question IR ... Signaler hc - Dernière réponse le 15 mai 2011 1 réponse Bonjour, je me suis mariée le 25 décembre, doit je faire une déclaration de revenus communes même pour les 5 derniers jours avant le fin de l'année 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler elric22 Oui, même si vous n'avez encaissé aucun revenu durant ces 5 jours. de plus, il faut savoir que seul le revenu perçu après mariage est retenu pour le calcul de la taxe d'habitation, qui sera donc sûrement égale à 0 (pas la tv). Discussions similaires bulletin de paie négatif chamillya Salaire net reporté negatif Glrbt questions sur ir , fiche de paie mick Comment identifier une SCI à l'IR ou à l'IS PARTNERSinvest Renseignements sur ma fiche de paie S.R Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler elric22 Oui, même si vous n'avez encaissé aucun revenu durant ces 5 jours. de plus, il faut savoir que seul le revenu perçu après mariage est retenu pour le calcul de la taxe d'habitation, qui sera donc sûrement égale à 0 (pas la tv).