Carte Pass conso - Dernière réponse le 3 mai 2011 1 réponse Bonjour, Je ne reçois plus les relevés de carte pass, le dernier étant du 020.0211 au 19.03.11, cependant mon compte a bien été débité. Mes coordonnées réf. client 5026809854 11 00. De plus mon imprimante est capricieuse. Je vous en remercie. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fanchb29 Bonsoir, Et malheureusement, ce site n'étant en rien affilié au réseau des cartes Pass de carrefour, nous ne pourrons pas grand chose pour vous... A part si vous avez une question quelconque... Discussions similaires Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Le montant disponible comptant carte pass osaro carte pass mastercard chris647 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fanchb29 Bonsoir, Et malheureusement, ce site n'étant en rien affilié au réseau des cartes Pass de carrefour, nous ne pourrons pas grand chose pour vous... A part si vous avez une question quelconque...