Bep ... Signaler kev58 - Dernière réponse le 4 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Voilas j ai loupé mon bep patisserie il y as environ 3 ans depuis je travail mes jaimerai me redonné une nouvelle chance de l optenir mes j ai 21ans aujourdhui est ce possible est que faire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tousunis bonjour, Vous pouvez vous réinscrire dans un établissement scolaire ou faire une formation professionnelle en vu d'obtenir votre diplôme. Demandez conseil à la mission locale ou au pôle emploi. Bon courage, cordialement Discussions similaires frais d'inscription agence immobilière pradvaelleisse Remboursement liste appartement Vivib Action logement Nice 7 candidatures 7 rejets MNdathy bep xxxmi avis défavorable motif logement trop petit Nesta26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tousunis bonjour, Vous pouvez vous réinscrire dans un établissement scolaire ou faire une formation professionnelle en vu d'obtenir votre diplôme. Demandez conseil à la mission locale ou au pôle emploi. Bon courage, cordialement