Licenciement avec lien parenté fresh - Dernière réponse le 30 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis embauché par mon père (gérant) dans une société ou 2 membres de ma famille sont associés. Vu les difficultés actuelles il va devoir me licencier je voudrais savoir si j'ai droit aux allocations chômages? merci pour votre aide 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bonjour, Bonjour, Si vous êtes titualire d'un contrat de travail, et que vous avez travaillé plus de 4 mois, vous aurez effectivement droit aux allocations chomage. Seule la demission n'ouvre pas droit au chômage! Discussions similaires responsabilité civile et lien de parenté pampers Comment etablir un lien de parenté avec un proche décédé. Wings Comment rompt-on des liens parentaux ? ROSY rompre les liens juridiques avec mon père annlo Canaux Telegram Claude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bonjour, Bonjour, Si vous êtes titualire d'un contrat de travail, et que vous avez travaillé plus de 4 mois, vous aurez effectivement droit aux allocations chomage. Seule la demission n'ouvre pas droit au chômage!