Expertise automobile après accident ... Signaler ranga - Dernière réponse le 22 mars 2011 2 réponses Bonjour, je vuun accident de ma voiture, apré le reparation pour vandre la voiture je dois passer un exper .je dois savoir ca va couter combien 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut contacter le cabinet d'expertise. Il a le droit d'appliquer ses honoraires. Réponse 2 / 2 ... Signaler *guss* Bonsoir, Voir auprès de votre assurance auto. En principe ils prennent en charge les frais de l'expertise. Cdlt. Discussions similaires Vices cachés - expertise judiciaire automobile Utilisateur anonyme Montant de mon préjudice corporel Morel810 Avis sur l’expertise en dynamique familiale Zia154 Contrat premunys la banque postale Fjord Mérule découverte après achat malgré expertise Vin723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut contacter le cabinet d'expertise. Il a le droit d'appliquer ses honoraires.
Réponse 2 / 2 ... Signaler *guss* Bonsoir, Voir auprès de votre assurance auto. En principe ils prennent en charge les frais de l'expertise. Cdlt.