MUTATION Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 mars 2011 2 réponses Bonjour, Comment doit on procéder à une mutation ? Je travaille dans une Mairie en Haute Garonne et souhaiterai une mutation dans le tarn et garonne. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld une mutation de quoi ?? pour faire quoi ? d'une société à une autre ? d'un chanter à un autre ? donnez un peu plus d'explications Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je travaille dans une mairie en Haute garonne et souhaiterai une mutation dans le tarn est garonne. Merci Discussions similaires Mutation chez lidl mobyrose Mutée à ma demande, le poste ne me plait pas Véro Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme Naima Déménager dans le même immeuble, préavis? marmotte013 peut on changer d avis suite a mutation? ciya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld une mutation de quoi ?? pour faire quoi ? d'une société à une autre ? d'un chanter à un autre ? donnez un peu plus d'explications
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je travaille dans une mairie en Haute garonne et souhaiterai une mutation dans le tarn est garonne. Merci