Rupeture conventionnelle ... Signaler ticafre - Dernière réponse le 21 févr. 2011 1 réponse Bonjour, bonjour mon es-que mon Patron as le droit de me refuser remplir le formulaire la ruputure conventionnelle 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Une rupture conventionnelle est une rupture d'un commun accord entre l'employeur et le salarié. Le salarié peut la refuser, l'employeur aussi. Cordialement :) Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 quelle stratégie pour ma rupture conventionnelle? watawoot Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Une rupture conventionnelle est une rupture d'un commun accord entre l'employeur et le salarié. Le salarié peut la refuser, l'employeur aussi. Cordialement :)