Démarches administratives pour ouvrir un bar ... Signaler matii - Dernière réponse le 20 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais ouvrir un bar je voudrais savoir toute les demarche administative a faire. je voudrais ossi savoir le sdemarche a faire si je r achete un bar merci a bientot 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler katy902101 bjr, allez déja faire une demande de prét avec les documents de l'ancien propriétaire auprés d'un banque de prét, ils vont tout regarder, en espérant que vous n'avez aucun casier judiciaire, parce que la ,vous ne pourrez rien ouvrir cdt Discussions similaires pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Surconsommation d'eau à cause d'une chaudière Pausesoleil problème de pression sur une chaudière neuve totoni Ouverture d’un glacier Blanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler katy902101 bjr, allez déja faire une demande de prét avec les documents de l'ancien propriétaire auprés d'un banque de prét, ils vont tout regarder, en espérant que vous n'avez aucun casier judiciaire, parce que la ,vous ne pourrez rien ouvrir cdt