Fin de contrat en cdd ... Signaler jp 34 - Dernière réponse le 16 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je termine mon cdd apres 18 mois non stop ai- je droit a la prime de precarite + a la prime pour fin de mission.merci de votre reponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello tout dépend de la nature du cdd ! Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin Bonjour, la prime de précarité est également appelée indemnité de fin de mission !!!!!! si contrat de droit privé oui si contrat de droit public, saisonnier non cordialement Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin Bonjour, la prime de précarité est également appelée indemnité de fin de mission !!!!!! si contrat de droit privé oui si contrat de droit public, saisonnier non cordialement