CARTE GRISE romain - Dernière réponse le 10 janv. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'un certificat de non-gage pour la destruction de mon véhicule ,hors j'ai perdu ma carte grise et je ne me rappelle plus de la date du certificat tout en ayant la 1ere date de mise en circulation comment faire? URGENT merçi 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Il faut déjà commencer par faire une déclaration de perte auprès de la gendarmerie ou police. Vous pourrez ensuite faire la demande de non gage. Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Il faut déjà commencer par faire une déclaration de perte auprès de la gendarmerie ou police. Vous pourrez ensuite faire la demande de non gage.