Rembourser de l'argent a une entreprise fabien - Dernière réponse le 19 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si mon ancien patron a le droit de me réclamer de l'argent. Je travaillai en suisse donc imposé a la source. Mon patron ma jamais déduit mon impot et il me le demande de lui remboursé 1 mois apres mon départ. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Si vous lui devez cet argent alors la réponse est oui et il peut revenir quelques années en arrière tout comme vous pouviez le faire si besoin ! Cdlt. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 certificat de travail, entreprise fermée kren06 "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora le SMS peut-il être une reconnaissance de dette Fox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Si vous lui devez cet argent alors la réponse est oui et il peut revenir quelques années en arrière tout comme vous pouviez le faire si besoin ! Cdlt.