Rembourser de l'argent a une entreprise fabien - Dernière réponse le 19 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si mon ancien patron a le droit de me réclamer de l'argent. Je travaillai en suisse donc imposé a la source. Mon patron ma jamais déduit mon impot et il me le demande de lui remboursé 1 mois apres mon départ. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Si vous lui devez cet argent alors la réponse est oui et il peut revenir quelques années en arrière tout comme vous pouviez le faire si besoin ! Cdlt. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 certificat de travail, entreprise fermée kren06 "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora le SMS peut-il être une reconnaissance de dette Fox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Si vous lui devez cet argent alors la réponse est oui et il peut revenir quelques années en arrière tout comme vous pouviez le faire si besoin ! Cdlt.