Visite suite à des réparations Dra - Dernière réponse le 12 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai eu une fuite d'eau (un robinet qui a lâché) dans mon studio, l'agence a donc envoyé un plombier et m'a contacté pour faire une visite pour voir comment les réparations ont été faites. Est ce normal? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonjour c'est une démarche 'intelligente " de la part de l'agence, et oui c'est normal , pourquoi, ça vous dérange ? Réponse 2 / 2 Dra Non, c'était juste pour savoir merci. Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Refus visites espace rencontre par le père Jess-12000 Visite assistantes sociales domicile Maamvic Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonjour c'est une démarche 'intelligente " de la part de l'agence, et oui c'est normal , pourquoi, ça vous dérange ?