Examen de capacité de transport des personnes

Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir le sujet de l'examen de capacité de transport des personnes, merci de votre aide.

7 réponses

1. Bonjour au cas ou il soit probable que vous l'ayez pas pas vu le moment ou vous avez commencé les revisions je me tiens a votre disposition....
    19
    1. Bonsoir Ben,

L'examen national pour les attestations de capacité (marchandises, voyageurs, commissionnaire) se déroulera mercredi 6 octobre prochain.
      Comment voulez-vous que quelqu'un vous donne le sujet de l'examen avant que celui-ci ne soit passé?
      A moins que vous ne vouliez un sujet d'examen antérieur...

Cordialement
      -1
      1. tu peux te procurer les 2e book pour préparer les examens en vente sur amazon

https://www.amazon.fr/conseils-astuces-lexamen-transport-marchandises-ebook/dp/B01LZ5HRIG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1503587835&sr=8-4&keywords=capacite+de+transport

courage
        0
    2. Re-bonjour Ben,

Voici un site qui vous sera utile:
      http://www.pmoioui.com/qcm/cadre01.html

Cordialement
      5
      1. Bonjour sachant que l'examen est difficile et ayant la capacité de transport de personnes je me tiens a votre disposition.
        0
        1. bonjour je voudrai passe ma capacite je voudrai savoir si c est dure
          0
        2. Bonjour, avec du travail tu peux reussir
          0
        3. bonjour, les qcm on les trouvent où? merci
          0
        4. il faut commencer par savoir écrire le français !!!
          0
        5. Bonjour je recherche de la doc ou un module e learning pour préparer le capacitaire de transport de personnes moins de 9 places pouvez vous m aidez ?
          par ailleurs une aide me serait bien utile pour les études de cas . Même 30 mn.
          Merci beaucoup
          0
      2. Bonjour! je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. merci encore.
        0
        1. Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant en DUT, mais j'aimerais passé ma capacité de transport en parallèle. J'aimerais savoir si c'est excessivement dur? les révisions me prendront-elles beaucoup de temps?

Merci
          0