Quels avantages à payer sa maison comptant Lieve - Dernière réponse le 11 août 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais connaitre les avantages, s'il peut y en avoir, à payer sa maison "cash", plutot que de proceder avec un credit hypothécaire (Belgique) Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nicos bonsoir, économiser les intérêts. Par rapport aux placements actuels il est préférable de payer une bonne partie en cash. Sauf si vous avez un plan placement avec un taux exeptionnel. Mais actuellement j'en connais peu sans risque bien sur. Cdt Discussions similaires debit bancaire NYX Bri mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nicos bonsoir, économiser les intérêts. Par rapport aux placements actuels il est préférable de payer une bonne partie en cash. Sauf si vous avez un plan placement avec un taux exeptionnel. Mais actuellement j'en connais peu sans risque bien sur. Cdt