Ouvrir une societe de nettoyage Valouseb06 - Dernière réponse le 27 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Nous sommes un couple qui aimerais ouvrir une societe de nettoyage mais nous avons pas de locaux nous voudrions savoir si il est obligatoire d' avoir un local pour ouvrir une société . merci en attente de vos réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, vous pouvez faire ça chez vous ;-) Attention si vous êtes locataire, vous devrez demander l'autorisation au bailleur. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané société de nettoyage nettoyage93 Je veux me lancer dans une entreprise de nettoyage Ferroudja vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, vous pouvez faire ça chez vous ;-) Attention si vous êtes locataire, vous devrez demander l'autorisation au bailleur.