Job pour 14 ans djezon - Dernière réponse le 10 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai 14 ans je cherche un job pour juillet pas très loin de hery é seignelé pour tondre,faire le ménage,récolté heure de 10h a 17h 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler facti92i ce n'est pas une agence d'interim lol ... Signaler Utilisateur anonyme et on ne choisit pas ses horaires quand on travaille .. et puis à 14 ans.. cela va être difficile de bosser....!! les employeurs ne prennent pas le risque d'embaucher des jeunes mineurs .... surtout à 14 ans !!! Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray Ecole militaire pour ado de 14 ans Océane_adt.a.z jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 Circulation nocturne de mineurs Tyreann Apprenti 14 ans Marjo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler facti92i ce n'est pas une agence d'interim lol ... Signaler Utilisateur anonyme et on ne choisit pas ses horaires quand on travaille .. et puis à 14 ans.. cela va être difficile de bosser....!! les employeurs ne prennent pas le risque d'embaucher des jeunes mineurs .... surtout à 14 ans !!!
... Signaler Utilisateur anonyme et on ne choisit pas ses horaires quand on travaille .. et puis à 14 ans.. cela va être difficile de bosser....!! les employeurs ne prennent pas le risque d'embaucher des jeunes mineurs .... surtout à 14 ans !!!