Mon papa est deceder vanes - Dernière réponse le 19 juin 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais faire pour avoir la part de mon pere car son pere est deceder il y a 10 ans de cela est mon papa vient de deceder ma grand mere detient la part de mon pere comment puis je faire 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 entendeur c'est le fils qui parle ou la mére ??? Réponse 2 / 3 Actif Consulter un notaire qui vous expliquera comment exiger le partage, si c'est possible. Réponse 3 / 3 vanes merci pour votre renseignement vanes Discussions similaires Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE Décès frère : qui succède ? buckhulk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Actif Consulter un notaire qui vous expliquera comment exiger le partage, si c'est possible.