Rupture conventionnelle pendant arrêt travail JeanPitch - Dernière réponse le 11 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en arre^t maladie et je souhaiterai négocier avec mon employeur (artisan 4 personnoes) un rupture conventionnelle (à l'amiable), est ce possible pendant l'arret maladie ? Merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mandarine Je suis également en arrêt maladie et mon employeur a accepté la rupture à l'amiable. Tout dépend de l'employeur ensuite, il faut demander. Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Oui vous pouvez tout à fait formuler votre demande à votre employeur. Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mandarine Je suis également en arrêt maladie et mon employeur a accepté la rupture à l'amiable. Tout dépend de l'employeur ensuite, il faut demander.
Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Oui vous pouvez tout à fait formuler votre demande à votre employeur.