Démission d'un DP du personnel lagentille - Dernière réponse le 17 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je veux démissioner de mon poste de DP titulaire au sein de mon Comité d'entreprise. Je dois avertir ma section syndicale et mon employeur qui est le secrétaire de CE. ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler guifin la demission du dp se fait tout simplement par lettre recommendee au pdg Discussions similaires Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Changement de prestataire de ménage sans reprise du personnel philimag Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole Utilisateur anonyme Ou trouver numéro personnel pôle emploi Jojo45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler guifin la demission du dp se fait tout simplement par lettre recommendee au pdg