EPOUSE DU GERANT + CHOMAGE MAMOUNE - Dernière réponse le 30 avr. 2010 1 réponse JE SUIS SALARIEE DEPUIS 10 ANS DANS LA SARL DONT MON EPOUX EST LE GERANT. JE N AI AUCUNE PART DANS CETTE SOCIETE. MON MARI VENDS SON FONDS DE COMMERCE ET ME LICENCIE. AURAIS JE DROIT A UNE INDEMNISATION CHOMAGE? MERCI 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tout dépend... aviez vous demandé une enquête aux assedics lors de votre embauche (pour savoir si vous pouviez être éligible au chomage ?) cotisez vous au chomage sur votre fiche de paye ? Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman notification de décision de droit au chômage AMAND Grossesse et sans emploi camillezolie RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tout dépend... aviez vous demandé une enquête aux assedics lors de votre embauche (pour savoir si vous pouviez être éligible au chomage ?) cotisez vous au chomage sur votre fiche de paye ?