Achat zaza - Dernière réponse le 23 avr. 2010 2 réponses je c est que a super u ont a un jour en fin mois pour que le chéque de course et retiré plus tard quel et se jour 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lemoncella1 c est pas que à super u, si vous faites un chéque le dernier jour du mois apres la fermeture des banques evidemment il sera retiré plus tard. cdt Réponse 2 / 2 zaza non sa je c est mais je c est que fu un temp le 24de chaque mois le cheque etait depose que le 1de chaque mois lemoncella1 ne rêvez pas !!! Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lemoncella1 c est pas que à super u, si vous faites un chéque le dernier jour du mois apres la fermeture des banques evidemment il sera retiré plus tard. cdt
Réponse 2 / 2 zaza non sa je c est mais je c est que fu un temp le 24de chaque mois le cheque etait depose que le 1de chaque mois lemoncella1 ne rêvez pas !!!