Plainte contre société fermée.
miclos33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne que je connais de mon village a monté une société de pompes à chaleur. Je lui en ai commandé une il y a quatre mois...au prix de 28 700€...en passant par son financement "sofemo" avec un report de paiement de 6 mois.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas été posé, pour la bonne est simple raison que cette personne a fermé sa société volontairement en étant bénéficiaire...et de plus il est parti vivre au canada!!!
Que puis-je faire pour récupérer mon argent? comment porter plainte? que faire contre ça?
Merci de votre aide
Une personne que je connais de mon village a monté une société de pompes à chaleur. Je lui en ai commandé une il y a quatre mois...au prix de 28 700€...en passant par son financement "sofemo" avec un report de paiement de 6 mois.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas été posé, pour la bonne est simple raison que cette personne a fermé sa société volontairement en étant bénéficiaire...et de plus il est parti vivre au canada!!!
Que puis-je faire pour récupérer mon argent? comment porter plainte? que faire contre ça?
Merci de votre aide
A voir également:
- Attaquer en justice une entreprise fermée
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
- Assignation en justice - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
7 réponses
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :( dois-je contacter un avocat? une aide juridique? des recours sont ils possibles étant donné que la société est fermée?
Merci :)
Merci :)
Bonjour,
Si vous avez une protection juridique voyez au plus vite avec elle
Déposez plainte surtout
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Si vous avez une protection juridique voyez au plus vite avec elle
Déposez plainte surtout
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas de protection juridique malheureusement.
Je vais essayer de voir ce qui est faisable mais sans trop y croire..
Si quelqu'un d'autre a des idées, je suis plus que preneur.
Cordialement.
Je n'ai pas de protection juridique malheureusement.
Je vais essayer de voir ce qui est faisable mais sans trop y croire..
Si quelqu'un d'autre a des idées, je suis plus que preneur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vous dites "a fermé sa société" quelle a été la procèdure employée ?
En clair, y a t-il un liquidateur ?
Egalement, prenez contact avec les associations de défense des consommateurs de votre département, il y a peut être d'autres dossiers comme le votre en cours avec cette société.
En clair, y a t-il un liquidateur ?
Egalement, prenez contact avec les associations de défense des consommateurs de votre département, il y a peut être d'autres dossiers comme le votre en cours avec cette société.