Plainte contre société fermée.

miclos33 Messages postés 29 Statut Membre -  
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,

Une personne que je connais de mon village a monté une société de pompes à chaleur. Je lui en ai commandé une il y a quatre mois...au prix de 28 700€...en passant par son financement "sofemo" avec un report de paiement de 6 mois.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas été posé, pour la bonne est simple raison que cette personne a fermé sa société volontairement en étant bénéficiaire...et de plus il est parti vivre au canada!!!

Que puis-je faire pour récupérer mon argent? comment porter plainte? que faire contre ça?

Merci de votre aide

7 réponses

miclos33 Messages postés 29 Statut Membre 6

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :( dois-je contacter un avocat? une aide juridique? des recours sont ils possibles étant donné que la société est fermée?

Merci :)
2

toujours personne? :(
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonjour,

Si vous avez une protection juridique voyez au plus vite avec elle
Déposez plainte surtout

Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
0

Merci pour cette réponse.

Je n'ai pas de protection juridique malheureusement.

Je vais essayer de voir ce qui est faisable mais sans trop y croire..

Si quelqu'un d'autre a des idées, je suis plus que preneur.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Quand vous dites "a fermé sa société" quelle a été la procèdure employée ?
En clair, y a t-il un liquidateur ?

Egalement, prenez contact avec les associations de défense des consommateurs de votre département, il y a peut être d'autres dossiers comme le votre en cours avec cette société.
0

Non il a juste cesser d'exercer alors que sa trésorerie était positive.

Et il n'y a pas d'autres dossiers, je connais ses autres clients, c'était une toute petite entreprise du coin...j'aurai pas dû avoir confiance pour autant.

Je suppose que je ne peux rien faire?
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

RE

Déposez plainte, même qu'il est parti au Canada il y aura un jugement, combien avez vous versé ?
0